vendredi 8 juillet 2011

Danielle D., Ainsi va la vie !


En avril 2005, je me suis retrouvé en chômage suite à un accident. En dehors d'un duplex payé 110 000$ et ayant une hypothèque de 104 000$, je n'ai rien en avant de moi, ni placements, ni REERs, ni même un sou en banque. J'avais, du temps où je travaillais, accumulé des dettes importantes sur mes cartes de crédit et mes 2 marges (36 000$). Les banques traditionnelles vous prêtent de l'argent quand vous n'en avez pas besoin et vous refusent quand vous en avez réellement besoin. C'est ce qui s'est passé. J'étais découragé, et par respect pour moi-même, malgré les conseils de mes amis et d'un syndic que j'avais rencontré, je ne voulais rien savoir de la faillite.



J'ai connu les Services Financiers TITAN par mon syndic de Laval, il m'a parlé de cette banque comme étant différente. Il me l'a décrite comme une banque privée. J'ai été voir leur site où j'ai trouvé un formulaire de demande en ligne, je l'ai rempli. J'étais sceptique !



Deux heures seulement après avoir rempli la demande en ligne, j'ai eu un premier contact par courriel me demandant des précisions sur mes dettes. J'ai répondu honnêtement, en croyant ne jamais plus entendre parler d'eux. Ils m'ont envoyé le lendemain matin une proposition de financement que j'ai acceptée tout de suite.



2 jours plus tard, un notaire est venu chez moi pour me faire signer le prêt de Services Financiers TITAN. Ils ont même déboursé directement dans mon compte de banque, et prennent les paiements dans ce compte sans que je me soucie de rien !



Service formidable et courtois. Je vous les recommande !



- Danielle

Plus de témoignages?

Vous voulez faire une demande enligne?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire