vendredi 8 juillet 2011

Sébastien P., Mon équité sauvé !



J'ai connu les Services Financiers TITAN par l'Internet, un site d'annonces.

J’étais dans une mauvaise position. J'était en avis de 60 jours. Je ne crois pas avoir besoin d'ajouter qu'aucune banque ne voulait me prêter.

Mon crédit était vraiment détruit. La banque qui avait fait l'avis de 60 jours avait aussi pris soins de détruire le peu de crédit que j'avais.

J'ai demandé un financement 5000EXPRESS pour sauver ce qui me restait sur la maison. Je devais 109 000$ et la maison valait environ 200 000$.

Ils m'ont répondu rapidement. Ont traité mon dossier en priorité et m'ont émis une proposition de financement. Je l'ai accepté en signant et en la retournant par FAX.

J'ai reçu l'appel d'un Notaire dans les heures qui ont suivi et j'ai touché mon argent dans les 48 heures suivant mon FAX !

Je remercie les Services Financiers TITAN pour leur rapidité et professionnalisme. Ils m'ont permis de sauvé tout ce que j'avais accumulé sur la propriété, tout les rénovations et les améliorations que j'y avait fait. Merci !

- Sébastien

Plus de témoignages?

Vous voulez faire une demande enligne?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire