mardi 14 avril 2009

Michel L. et les problèmes d'un divorce !

Je dois souligner en commençant que Services Financiers TITAN m'a sauvé la vie ! Du moins la vie économique. En 2002, je subissais la demande de divorce de Marie. Dans une période noire - vous l'avez compris - je ne pensais pas à la division des biens et à l'argent. J'ai, comme beaucoup d'entre nous, jouer à l'autruche. Je partais travailler chaque matin, comme si tout allait bien. J'ai bien sûr reçu une lettre d'avocat, la visite d'un huissier, etc. Ce qui changea mon humeur quotidienne. Je devais lui payer la somme de 48 000$, soit la moitié de l'équité accumulée sur la maison que j'avais achetée 3 ans plus tôt. C'est en sortant du bureau de mon banquier que je me suis senti bas. 6 jours d'attente pour le rencontrer ; 9 autres jours pour une décision : un refus! Voilà ce que j'ai eu de cette banque avec qui je faisais affaire depuis plus de 20 ans. J'ai trouvé Services Financiers TITAN sur Internet en cherchant des solutions à mon problème. Je les ai contactés par courriel et je leur ai demandé une hypothèque de 216 000$, soit l'hypothèque que j'avais avec la banque et les 48 000$ que je devais payer à mon ex-femme. Un conseiller financier eBank m'a autorisé une deuxième hypothèque en moins de 24 heures, sans même regarder mon "bureau de crédit" et à des conditions plus cher que ma banque, mais eux ils ont accepté et prêté.

Je suis très reconnaissant pour le travail de Services Financiers TITAN et de ses conseillers financiers professionnels. Je vous les recommande, croyez-moi, personne n'est plus rapide qu'eux !

- Michel

1 commentaire: